A propos de Tara Cavigioli

Je suis une réveilleuse.
Étrange mot, n’est-ce pas ?….

Alors laisse-moi t’expliquer ce que je pose ainsi :
Être une réveilleuse, c’est avoir la capacité de réactiver l’élan de vie en chaque personne, pour lui permettre d’accueillir entièrement sa vibration originelle, et ainsi qu’elle s’autorise une libre expression de sa multidimensionnalité dans son corps physique.

Et c’est une grande joie pour moi, d’être ainsi parfaitement à ma place, et de permettre, dans cette proposition, l’émergence du nouvel humain.

Le fil conducteur de mon parcours est : la vie et la matière physique.
Ce fil d’Ariane m’a conduit tout au long de ma vie.

Le fil de ma vie :

Je suis arrivée mort née avec la fontanelle ouverte et cela a impacté mon chemin de vie.

Dans mes premières années, j’ai eu conscience de ma différence, j’avais des capacités, une façon de voir et un savoir qui n’était pas relatif à cette vie-ci.

Je créais mes propres outils d’évolution et de bonne santé en dessinant les fréquences mères correspondantes aux blocages du moment: les Matrices de Vie.

Quand j’ai choisi d’extérioriser mes pensées et mon savoir, j’ai essuyé un refus, une incompréhension et on m’a collé une étiquette d ‘anormalité.

La conséquence a été un enfermement sur moi-même pour rester dans ce monde qui était ma réalité.

J’ai eu une enfance joyeuse, remplie de partages, de découvertes, de compréhension et de pratiques… dans des dimensions et des sphères autres que ce monde. J’étais très peu dans mon corps physique et je voyageais beaucoup dans d ‘autres univers et dimensions.

Ma vie terrestre a été jalonné de séparations, d’abandons, d ‘incompréhension, de violences psychiques mais ces épreuves m’ont permis de me libérer des liens d’attachements et d’apprendre à m’adapter à toutes les situations.

Je me suis longtemps sentie seule sur terre, ma réalité était ces mondes parallèles et de monde physique terrestre était pour moi juste une illusion qui me déroutait.

J’ai toujours été en reliance avec mon savoir cellulaire, avec l’intelligence quantique et les fréquences originelles.

Je sentais la fréquence désalignée d ‘une personne qui pensait quelque chose et qui disait le contraire, je ne comprenais pas cette distorsion.

Pour moi l’alignement à soi et l’authenticité sont des fréquences primordiales.

Je ne comprenais pas l’humain et je ne m’y reconnaissais pas. Je me suis adaptée en me mettant dans la fréquence de l’autre pour me réajuster à son entendement.

Mon énergie a fait que j’étais toujours entourée, mais ce sentiment d’être seule au monde m’habitait.

J’ai entretenu cette solitude pendant 20 ans tout en étant dans l’insouciance, l’inconscience car j’étais loin de ma matière physique et donc, loin de questionnements et de projections futures.

Je vivais dans deux mondes différents sans lien, et pourtant j’avais la conviction de faire partie du Tout et d’être aussi le Tout.

 

Gratitude aux lois universelles et à la vie.....

Il a fallu une rencontre : au détour d’une simple conversation, une personne m’a donné la possibilité d’étayer et de développer mes propos et surtout…m’a comprise.

Ce fut une révélation, la découverte que je n’étais plus seule et qu’il n’y avait donc aucune raison de me cacher d’avantage.

Ce positionnement a permis à l’apparition de tout ce que le corps physique n’exprimait pas jusqu’alors : mémoires, fonctionnements, programmations, karma, transgénérationnel et d’autres cadeaux abrités par la matière et l’ADN ont éclaté au grand jour.

Mon travail de développement personnel a commencé à ce moment-là, d’abord par l’incarnation, ensuite par l’alignement dans ma matière et enfin par le rayonnement du tout que je suis dans ce corps physique.

Au cours de cette intégration, je me suis spontanément donné la permission d’activer dans mon corps physique mon canal du savoir et y recevoir les fréquences originelles.

Pour moi il est primordial d’apporter à l’autre ce que je porte cellulairement : comment l’intégration totale permets des sauts quantiques et ainsi, de vibrer et de rayonner en étant parfaitement aligné à soi-même.

C’est tout mon parcours, mon vécu, tout ce que j’ai intégré qui me permettent d’offrir des soins, des transmissions vibratoires quantique avec les Matrices de Vie et des Mentorats, afin que chacun se révèle dans l’entièreté de son être et soit aligné à lui-même.